Forum de la SAHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la SAHL

Ligue de hockey simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Floride/Sanjose part 2 (refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panthers
Recrue
Recrue
Panthers


Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Floride/Sanjose part 2 (refusé) Empty
MessageSujet: Floride/Sanjose part 2 (refusé)   Floride/Sanjose part 2 (refusé) EmptyMar 25 Sep - 0:08

La Floride est fier de vous annoncer une grosse transaction.


A Sanjose:

Gill: potentiel 76 constance 80 overall 68
Lapointe: potentiel 72 constance 70 overall 71
Kane: potentiel 83 constance 80 overall 70
1st pick de cette année
Hjarlmasson potentiel 85 cons 70 overall 60

En Floride

Marleau potentiel 83 cons 80 overall 80
Kesler potentiel 79 cons 77 overall 73

Motivation: Avant de juger regarder bien attentivement la transaction. Je vais me chercher un gros joueur offensive qui jouera sur mon premier trio avec Turris et Gaborik. Le jeune Turris pourra très bien se développer avec 2 vedettes sur le même trio. Marleau a quand meme 87 en offensive. Hall Gill ne faisait plus partie des plans de la Floride avec l'arrivée de Matchuvik. Martin Lapointe perdait son temps sur mon 4e trio. Je vais aussi me chercher un joueur comme Kesler avec ses 80 de hitting il va pouvoir jouer sur le meme trio que olesz et Michalek. L'attaquant Kane ne deviendra jamais aussi fort que Marleau. Je fais cette transaction pour améliorer mon équipe offensivement sur mes 2 premiers trios. Maintenant c'est à vous de juger la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Benn
V.I.P.
V.I.P.
Benn


Nombre de messages : 2993
Équipe : San José
Date d'inscription : 01/05/2006

Floride/Sanjose part 2 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Floride/Sanjose part 2 (refusé)   Floride/Sanjose part 2 (refusé) EmptyMar 25 Sep - 0:11

c good pour moi..j'obtient plein de bon joueur pour me faire une team complete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahl.page.tl
Benn
V.I.P.
V.I.P.
Benn


Nombre de messages : 2993
Équipe : San José
Date d'inscription : 01/05/2006

Floride/Sanjose part 2 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Floride/Sanjose part 2 (refusé)   Floride/Sanjose part 2 (refusé) EmptyMar 25 Sep - 18:11

jveux mes joueurs ds next sim ..fack enligner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahl.page.tl
Prez-Kboum
Admin
Admin
Prez-Kboum


Nombre de messages : 2640
Équipe : Montréal
Date d'inscription : 01/05/2006

Floride/Sanjose part 2 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Floride/Sanjose part 2 (refusé)   Floride/Sanjose part 2 (refusé) EmptyMer 26 Sep - 10:03

refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahl.page.tl
Panthers
Recrue
Recrue
Panthers


Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Floride/Sanjose part 2 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Floride/Sanjose part 2 (refusé)   Floride/Sanjose part 2 (refusé) EmptyMer 26 Sep - 14:38

je chiale jamais mais la j'aimerais savoir pourquoi la transaction est refusé. On dirait que je fais toujours des échanges refusés. J'améliore mon équipe avec Marleau et Kesler. Finalement si mes transactions sont toujours refusés ma finir bon dernier. Je pourrai jamais améliorer mon équipe Sad. En plus quand j'envoie mes trios c'est pas les bonne lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Kboum
Admin
Admin
Prez-Kboum


Nombre de messages : 2640
Équipe : Montréal
Date d'inscription : 01/05/2006

Floride/Sanjose part 2 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Floride/Sanjose part 2 (refusé)   Floride/Sanjose part 2 (refusé) EmptyMer 26 Sep - 16:38

Panthers a écrit:
je chiale jamais mais la j'aimerais savoir pourquoi la transaction est refusé. On dirait que je fais toujours des échanges refusés. J'améliore mon équipe avec Marleau et Kesler. Finalement si mes transactions sont toujours refusés ma finir bon dernier. Je pourrai jamais améliorer mon équipe Sad. En plus quand j'envoie mes trios c'est pas les bonne lignes.

c'est simple benn fait express de faire plein de trades ou il se fait crosser parce que yé en criss

y veut scrapper la SAHL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahl.page.tl
Contenu sponsorisé





Floride/Sanjose part 2 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Floride/Sanjose part 2 (refusé)   Floride/Sanjose part 2 (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floride/Sanjose part 2 (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballotage Floride
» SJ/Floride (ENTRER)
» Floride Panthers
» floride recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la SAHL :: Le coin du DG :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser